.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANACONDA— il y a toujours un rêve qui veille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Davis-Potter

desert rose ❀

MessageSujet: ANACONDA— il y a toujours un rêve qui veille.   Mer 30 Nov - 21:07

ANACONDA LEWIS

« j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. »

en cours finie
personnage prédéfini personnage inventé

Si son nom est très ordinaire, son prénom ne l'est nullement. Disons que c'est inhabituel pour une jeune fille, Anaconda. Anaconda Lewis, en fait. Et elle préférera Ana ou Anca, comme vous souhaitez. Âgée de dix-sept ans et née le vingt-trois février 1980, cette jolie brune aux yeux bleus est en septième année dans la maison des nobles Serpentard. D'ailleurs, c'est plutôt étrange- personne n'a jamais vraiment compris pourquoi la demoiselle avait échoué dans cette maison dont les valeurs ne lui ressemblent pas. Ou bien ne lui ressemblent plus? Anaconda est une « vraie » sang-mêlée puisque son père est un sorcier, et sa mère une moldue.
Ana est une élève moyenne, qui ne passe pas beaucoup de temps à travailler mais qui pourrait arriver à de grandes choses si elle s'en donnait la peine. Son épouvantard prend de manière aléatoire la forme de son père ou bien de sa soeur triplée décédée. Quant à son patronus, c'est un loup.

La scolarité d'Anaconda a été plutôt chaotique, même si elle trouvera un instant de répit en fin de cinquième et sixième année. Or, depuis l'arrivée des Carrow à Poudlard, et même un peu avant, c'est un cauchemar sans fin pour la jeune fille. Dépression, mal-être, deuils... Ana ne sait plus où elle en est, elle est malade, malade à en mourir. Rien ne va plus et elle a perdu tous ses repères. Elle est probablement plus motivée que quiconque pour venir à bout de ce maudit Mage Noir, mais aujourd'hui, elle est entourée de Ténèbres. C'est donc avec une volonté nouvelle, animée par de sombres pulsions, qu'elle est résolue à joindre l'A.D. dans un futur proche, pour se venger. Alors, ce n'est même pas la peine de lui poser la question, les Carrow, le Mage Noir, son père, les Mangemorts, elle voudrait les voir mourir. Tous. Et aussi vite que possible.
HISTOIRE
Baby I've been here before I've seen this room and I've walked this floor, you know I used to live alone before I knew you But I've seen your flag on the marble arch And love is not a victory march

It's a cold and it's a broken hallelujah

PROLOGUE —

« J'ai dix-sept ans.
En soi, c'est un drame.

J'ai été surprise d'atteindre cet âge. Considérant tout ce que j'ai dû affronter, des fois, je m'étonne d'être encore en vie. Mais c'est un fait, je suis là. Je suis là, et il est clair que je vais rester encore longtemps. On dirait qu'il y a en moi un instinct de survie, quelque chose qui se bat coûte que coûte pour me garder vivante. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose d'exceptionnel ou de divin en moi. Je ne suis pas l'Élue désignée par une mystérieuse prophétie, je n'ai pas de rôle décisif dans la guerre qui fait rage.
Je suis juste Anaconda.
Et croyez-moi, c'est bien plus que je n'aurais voulu. »

Elle noircit les pages d'un journal assise près de la cheminée. La chaleur des flammes lèche son visage diaphane tandis qu'elle s'applique à tracer des mots avec sa plume. Des mots qu'elle pense, des mots qu'elle vit. Des mots qui racontent tour à tour des rêves, un cauchemar, des illusions, une douleur immense et continue.
Et au son du crépitement du feu, elle se demande.
Pourquoi est-elle là?

CHAPITRE PREMIER —

Anaconda, Elladora, Harmonica.
Combien de fois a-t-elle entendu ces trois noms résonner dans l'air? Des millions, sûrement. C'est ironique, vous ne trouvez pas? Elle a toujours détesté ça, cette appellation: Ana-Ella-Roma. Comme si elles étaient indissociables. Certes, elles l'étaient. Elles l'étaient vraiment. Mais cette façon de coller leurs prénoms ensemble, ça donnait l'impression qu'elles partageait un seul et même corps, une seule et même âme - c'était on ne peut plus faux. Elle a toujours détesté cette appellation, et aujourd'hui, alors qu'elle sait que plus jamais elle ne l'entendra, elle aimerait encore une fois, une dernière fois, être associée aux deux autres filles.

CHAPITRE SECOND —

ICI

CHAPITRE TROISIÈME —

ICI

ÉPILOGUE —

ICI

CARACTÈRE
But there was a time when you let me know What's really going on below But now you never show that to me, do you ? But remember when I moved in you An holy dove was moving too

And every breath we drew was Hallelujah

ICI

AUJOURD'HUI ÇA FAIT DEUX ANS ET UN JOUR QUE JE SUIS SUR MAGICAL SCHOOL ♥
Et il y a deux ans heure pour heure je postais la fiche d'Ana 8D

Passons.

Donc, appelez-moi comme vous voudrez, Mou ou Manon, seize ans, sept mois et quelques jours. MS n'est certainement pas mon premier forum de RP, et j'ai d'ailleurs quatre comptes dessus ♥ Et j'pense que je suis accro à tout ce qui est en chocolat, pains y compris donc.

C'est la divine-sublime Marion Cotillard qui prête son visage à Ana. L'avatar est de Broccoli Pie et les gifs de Tumblr.
Quand au code? Je ne dois pas regarder sur les autres présentations pour le trouver, mais je ne l'ai jamais fait.

Dernière édition par Apple Rohesia Cartwright le Dim 11 Déc - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
Nola Davis-Potter

desert rose ❀

MessageSujet: Re: ANACONDA— il y a toujours un rêve qui veille.   Jeu 1 Déc - 19:59

http://hellyeahmarioncotillard.tumblr.com/tagged/gif/page/5
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net

ANACONDA— il y a toujours un rêve qui veille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1