AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SETH ALEC BRADSBURRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Davis-Potter
desert rose ❀
avatar

Messages : 844
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : © crick

MessageSujet: SETH ALEC BRADSBURRY   Mar 21 Déc 2010, 18:25


    feat : Alex Pettyfer
    © Alles




      Présentation générale
      .

      NOM : Bradsburry

      PRÉNOM : Seth, Alec.

      AGE & ANNÉE D'ÉTUDE : Dix-sept ans; Septième Année

      SANG : Sang-Mêlé, je suis ni un martyr ni un privilégié, moi...

      ANIMAL DE COMPAGNIE : Ma soeur

      PATRONUS : Un Aigle Royal

      ÉPOUVANTARD: Le cadavre décomposé et pourrissant de ma soeur.


      Hors Rôle Play
      .


      PERSONNAGE POSTE VACANT ? : Que nenni mes amis!

      AUTO EVALUATION DU NIVEAU DE RP /10 : 6,5/10

      NIVEAU DE PRÉSENCE SUR LE FORUM /7 jours : Depuis le temps... ça vient, ça part o

      COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Mouahahaha. Haha. Ha.

      AS-TU DES IDÉES POUR L'AMÉLIORER : Des tas, mais j'vous les dirai pas =O

      CODE DU RÈGLEMENT : « Je ne dois pas regarder sur les autres présentations pour le trouver »


    Histoire du personnage
    .


    Ils avaient longuement hésité entre Seth et Alec. Seth, ça plaisait énormément à madame, qui trouvait ça doux et simple, mais le papa avait l'impression qu'Alec faisait plus masculin. Ils n'y avaient pas vraiment vraiment réfléchi, se disant qu'ils aviseraient quand le bébé serait là. Le bébé? Pardon, les bébés. En effet, madame Bradsburry était sur le point de donner naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, selon les dires du médecin. Et effectivement, Emily et Seth Alec naquirent un beau jour d'Avril, à Londres.
    Les enfants étaient nés ensemble, et grandirent donc ensemble. Très liés, leurs caractères étaient cependant légèrement différents, ce qui ne les empêchaient pas de partager néanmoins une complicité extraordinaire. Confidents l'un de l'autre, ils s'échangèrent et s'échangent toujours des secrets inaccessibles au commun des mortels. En tout bon cadet, Seth aimait bien se la couler douce et laisser les responsabilités à Emily, qui veillait sur lui mieux que n'importe quel autre âme.
    Les jumeaux suivirent leur toute première scolarité à l'école moldue, mais Seth eut toujours beaucoup de mal à laisser sa soeur avec des inconnus. Il ne supportait pas qu'elle le laisse seul, et d'ailleurs, sa plus grande peur était et reste de la perdre. Puis, au fur et à mesure, il se fit lui-même des amis si bien qu'il finit par lâcher les baskets d'Emily de quelques centimètres.
    Seth étant un Sang-Mêlé, il savait qu'un jour où l'autre, il irait à Poudlard. Cette nouvelle suscitait en lui deux sentiments. Le premier, la fierté. Il serait un sorcier, il étudierait la Magie et il pourrait faire comme dans les contes que lui lisaient sa mère pour l'endormir. Le second, l'appréhension. Oh, Seth n'avait nullement peur des élèves plus âges, des vils Serpentard ou bien des créatures effrayantes pouvant se trouver de l'autre côté de la barrière... Il avait juste une peur bleue des montagnes de devoirs qui l'attendraient là-bas. Paresseux et étourdi de nature, le jeune garçon n'avait jamais trouvé sa voie dans les études, et il savait ô combien la Magie était plus complexe que les additions ou les dictées de mots. Son don se manifesta un jour où il était puni. Obligé de rester à la maison et de faire ses devoirs alors que ses parents et Emily allaient en balade, il fit tout simplement disparaître son cahier. Lorsque ses parents rentrèrent, il leur avoua que son cahier s'était volatilisé juste devant ses yeux, mais au lieu de le disputer, ils le félicitèrent. Par la suite, Seth essaya de reproduire ce subterfuge en planquant son cahier, mais pour une raison qui lui échappa pendant nombre d'années, ses parents le grodèrent à chaque fois.

    Sur la voie 9¾, Seth ne savait pas s'il devait faire comme Emily et aller à la rencontre des autres ou rester avec ses parents, comme quelques un le faisaient. Emily étant la voix de la raison, il décida qu'il valait mieux la suivre et il se lança timidement à la rencontre de ses futurs camarades. Sans s'en rendre compte, il oublia peu à peu sa maladresse et sa timidité, et réussit à se faire des amis pendant le voyage.
    Puis, les années passèrent, et Seth grandit. Enfin, façon de parler. Si son physique était devenu celui d'un adolescent, dans sa tête, il était toujours un gamin insouciant et curieux. Comme il se l'était prédit, il n'arriva jamais vraiment à devenir un bon élève studieux et grâce à sa soeur, se maintint de justesse au-dessus de la moyenne. Emily, justement, devenait une belle jeune femme relativement populaire, et cela inquiétait beaucoup Seth. Des garçons commençaient à s'intéresser à elle, mais soucieux du bien être de sa soeurette, le jeune homme sortit les griffes. Bien évidemment, il respectait sa vie privée, elle fréquentait qui elle voulait, gna gna gna, mais en petit frère sur-protecteur, il ne pouvait s'empêcher de se dresser entre sa déesse et certains indésirables. Eh oui, la jeune Gryffondor avait le privilège d'être la seule pour laquelle Seth se battait. Enfin, privilège, façon de parler... Elle était toujours là pour lui, et il devait naturellement lui rendre la pareille. Après tout, c'était sa soeur. Sa grande soeur.

    Et puis, Dumbledore mourut, et le Monde Merveilleux de Seth Alec Bradsburry se trouva assez perturbé. Carrément, même. D'abord, il y avait les Carrow. Deux bouses d'Hippogriffe, certes, mais ils avaient toute autorité sur n'importe quel élève. Ensuite, il y avait Rogue. Seth ne l'avait jamais beaucoup aimé, mais de là à imaginer que... ça le stupéfiait. Loyal, honnête et surtout courageux, il n'éprouvait que du dégoût et du mépris pour le nouveau directeur, ce lâche sans foi ni loi. Et puis, il y a Emily. Elle très très anti-Carrow, tout comme lui, la jeune femmes s'investit énormément pour la Résistance, un peu plus que lui. Et avec la tyrannie installée à Poudlard, elle est encore moins en sécurité qu'il ne l'est. C'est ainsi qu'en cette année 1997, Seth Alec Bradsburry se fait la promesse de devenir plus rigoureux, et de montrer au monde qu'il n'est pas seulement un grand déconneur, mais un héros au coeur de Lion.


    Caractère du personnage
    .


    « Définir Seth Bradsburry, c'est un exercice en apparence facile, mais finalement pas si simple. Tout le monde sait qui est Seth. Ce grand gamin de Septième Année souriant, aux yeux rieurs et malicieux, dont le comportement puéril finit par taper sur le système. Celui-là même qui est capable de tout et qui se contente d'un rien. Un bloc d'optimisme pur et un esprit aussi large que la voûte céleste; une joie de vivre gigantesque et une gentillesse à toute épreuve. Un mec, quoi.
    Oui, Seth est un mec. Il n'a pas peur de le dire, se vante de ses qualités et se rit bien de ses défauts. Pourtant, derrière le mec macho, il y a le gentleman, même si celui-ci est parfois insoupçonnable. Il est aussi grande-gueule mais finalement humble, téméraire et courageux, sociable, généreux et franc. Toujours là pour aider les autres, Bradsburry est un garçon sur lequel on peut compter. Il agace bien du monde - rare sont les personnes qui n'ont jamais eu envie de le gifler - mais ne prend pas les menaces au sérieux. Rares sont les choses et exceptionnelles sont les personnes pouvant entamer sa bonne humeur. On a parfois l'impression qu'il le fait exprès, que c'est un masque souriant qu'il met pour énerver les autres, mais non. Seth est un concentré de lui-même cent pour cent pur jus, sans additifs, ni conservateurs ni colorants. Il n'a pas besoin de se cacher derrière ce qu'il n'est pas, car il assume la moindre parcelle de son être; malheureusement pour nous autres, spectateurs de sa douce folie.
    Ce n'est pas le genre de garçon à rester dans son coin, et il a une aptitude naturelle à aller vers les autres. Défendeur de la veuve et de l'orphelin, Seth n'est pas du genre fayot. Toujours franc dans ses démarches, il ne sait pas mentir. Par ailleurs, il fait preuve, derrière son apparente maladresse, d'un courage et d'une audace sans faille.
    Seth est aimable, toujours prêt à aider, mais a un problème d'orgueil gonflé comme une montgolfière qu'il ne peut en aucun cas surpasser. Borné et têtu comme peu de gens le sont, il a bien du mal a faire le premier pas lorsqu'il s'agit de s'excuser ou d'admettre une faute, ce qui peut lui attirer pas mal d'ennuis. De plus, Seth a une aversion pour les gens qui ont une aversion pour les nés-moldus. Lui, il accepte tout le monde. Bon, d'accord, il n'aime pas trop les Sang-Pur, parce-que pour la plupart, ce sont des têtes à claques. Néanmoins, il aime à penser qu'il est le grand pote de tout le monde... Loin d'être naïf, il a pour habitude de ne pas s'embarrasser de préjugés avant de rencontrer quelqu'un. Cependant, il ne tolère pas les faux jetons et n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense, ce qui lui vaut parfois des dénouements... physiques. Et tout le monde sait que Bradsburry est loin d'être un lutteur de compétition. Seth n'aime pas se battre, car dans son monde doré, la violence n'existe pas. Bon, si vous touchez à un cheveux d'Emily, par contre, c'est un petit peu différent; et on est dans le cas de figure où Bruce Banner se transforme en Hulk. À quelques choses près cependant, car Seth n'est pas vert.

    Emily... ah, oui, Emily Bradsburry. La seule personne qui ait assez d'autorité sur lui pour le remettre à sa place, outre sa mère, est sa soeur jumelle Emily. Seth ne ferait jamais rien qui puisse lui nuire ne serait-ce qu'un minimum, et surtout, le jeune homme ne laisserait jamais quelqu'un lui faire du mal. Emily, c'est sa déesse. Il l'adore, il l'adule, sa grande soeur d'une minute. Sur-protecteur envers elle, il lui confie tout. Eh oui, c'est elle qui a eu le privilège d'être la première à savoir que son frère était bel et bien l'auteur du vol de confiture de Citrouille qui avait lieu dans les Cuisines en Troisième Année.

    En outre, Seth a ce don précieux de pouvoir faire sourire le monde, même quand l'heure est à la guerre et à la fuite. Poudlard est son terrain de jeu, et, d'une façon quasi-miraculeuse, il a toujours évité la case « Cachots ». Après tout, Seth est une carte Chance à lui tout seul! »

    Insouciant • Rieur • Puéril • Paresseux • Enfantin • Jaloux • Protecteur • Amical • Chaleureux • Borné • Juste • Courageux • Téméraire • Audacieux • Brave • Loyal • Franc • Honnête • Maladroit • Valeureux • Généreux • Social • Orgueilleux • Gourmand • Étourdi • Optimiste • Attachant • Exaspérant • Extraverti.





    Questionnaire
    .


    Quidditch ou Devoirs ? Quidditch évidemment...
    Bierraubeurre ou Jus de citrouille ? Bierraubeuure!
    Rogue ou McGonagall ? McGonagall, le suicide, je connais pas.
    Nimbus ou Éclair de feu ? Éclair de feu, ça roxe du poney.
    Honeydukes ou Zonko ? Honeydukes
    Ministère de la magie ou Poudlard ? Poudlard
    Durmstrang ou Beauxbâtons ? Vous voulez rire? Beauxbâtons! Avec toutes les filles là-bas... je vous laisse imaginer.
    Dobby ou Kreattur ? Dobby
    Magyar à pointes ou Norvégien à Crête ? Magyar, plus dangereux.
    Transplanage ou Portoloin ? Transplanage, plus cool.
    Étude des runes ou Étude des Moldus ? Euuh... les Moldus? Non parce-que les Runes, sérieux... voilà, quoi.
    Effort exceptionnel ou Acceptable ? Effort exceptionnel. Oh, hé, c'est déjà pas mal!
    Basilic ou Phénix ? Phénix, c'est marrant un phénix!
    Fourchelang ou Animagus ? Animagus! Z'imaginez si je pouvais me transformer en animal? La classe suprême, quoi.
    Club de Slug ou Armée de Dumbledore ? A.D., parce-que Slug, c'est pour les fayots!


    7 ans plus tard
    .


    AGE : 24 ans

    PROFESSION : Briseur de sorts à Gringott's

    LIEU DE RÉSIDENCE : Edimburgh

    HISTOIRE DEPUIS LA CHUTE DE VOLDEMORT : Seth, le grand déconneur, le séducteur beau parleur, le gamin flemmard, a bien changé après la Grande Bataille. Il s'est battu aux côtés d'Harry Potter et de sa soeur Janis contre les Mages Noirs. À cette occasion, il a souffert de multiples blessures: il est maintenant boiteux de la jambe gauche et a des difficultés à mouvoir son bras droit. Pourtant, il n'a pas cessé le combat pour autant, penser le contraire serait bien mal juger Seth Brasburry. Peu importe, après la Grande Bataille, peu désireux de poursuivre des études, il passe néanmoins son diplôme et obtient une formation en tant que Briseur de Sorts à Gringott's. Il espère

Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
 
SETH ALEC BRADSBURRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood
» Alec - Amour, tendresse & chocolat /Sbaf
» (M) Alec Hale Feat. Jake Abel
» Alec's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A P E R • T O W N ::  :: Terminées-
Sauter vers: