AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TEO— hurricane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Davis-Potter
desert rose ❀

MessageSujet: TEO— hurricane.   Sam 31 Déc 2011, 10:16

TEODOZJA LOUISE DE MERTEUIL

Je suis jeune, il est vrai, mais aux âme bien nées
La valeur n'attend point le nombre des années

Je vis en famille

Nom ϟ De Merteuil Prénom ϟ Teodozja Lizaveta Louise Surnom ϟ Teo / Tea / Loulou Âge ϟ Dix-sept ans Date de naissance ϟ Ecrire ici Origine ϟ Française Situation familiale ϟ Célibataire, vit avec son frère Situation financière ϟ Aléatoire Métier / Etudes ϟ Lycéenne, et vendeuse à mi-temps dans une petite librairie Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Juillet 2010 Orientation sexuelle ϟ Hétérosexuelle Taille ϟ Un mètre soixante-deux Poids ϟ Cinquante kilos Yeux ϟ Bleus. Ou verts. Parfois gris. Cheveux ϟ Roux / châtain. Style vestimentaire ϟ Variable Signe particulier ϟ Porte des lunettes ; parle le langage des signes Allergie ϟ Les fleurs Maladie ϟ Légère hyperactivité Avatar ϟ Georgie Henley

PARCE-QUE ÇA T'INTÉRESSE ?!

ϟ Quel genre de voisin êtes-vous ? Teodozja est une fille toute mignonne, adorable, toujours serviable, qui n'emmerde pas grand monde à part son frère. Bon, certes, elle est un peu bruyante (et vas-y que ça court et que ça hurle et que ça casse des trucs, et que ça chante très fort et surtout très faux, et que ça écoute à fond Nirvana...) et a la particularité d'apporter aux voisins toutes ses tentatives de cuisine ratées qui sont remarquablement nombreuses. On peut éventuellement lui reprocher ne de jamais sortir les poubelles (elle à un frère, il peut bien se bouger, nan?) et de vouloir casser la gueule aux voisins qu'elle n'aime pas, tout ça du haut de son mètre soixante. Mais généralement, elle se contente juste de cacher leur paillasson.
Sinon, elle est discrète, polie, aimable, souriante, a toujours le mot pour rire et tient la porte pour permettre aux autres de rentrer. C'est juste qu'elle squatte un peu souvent la piscine, mais sinon, ça va.
Elle s'en sort bien.

ϟ Que ne supportez-vous vraiment pas dans un immeuble tel que le nôtre ? Elle s'accommode facilement de tout, mais déprécie peut-être le manque d'intimité et d'individualité. Y'a toujours les autres, et parfois ils lui tapent méchant sur le système. Mais bon.

ϟ Cet immeuble : issue de secours ou réelle décision ? Et comment que c'était une décision!

L'HISTOIRE DE MA VIE

TEO ♣ en gros
Ma vie a toujours été une putain de ligne droite. Parents profs, un frère aîné, une jolie maison dans une petite ville de France, un chat. Des grands parents immigrés tchèques, donc deux prénoms imprononçables contre seulement un dernier abordable et pas trop étrange. Une enfance simple, dans une petite bulle dorée. Des amis, des jeux, des découvertes. En grandissant, c'était la même chose, j'étais toujours dans le même système - je n'ai jamais été une fille contraignante. Un peu hystérique des fois, mais rien de bien méchant. Jamais fumé, un peu bu, toujours bien travaillé. Pas tellement de sorties, peu d'amis mais des fidèles, un comportement exemplaire, un joli sourire, perpétuellement plongée dans des bouquins. Beaucoup de musiques aussi, et beaucoup de dessin. Une vie rassurante, cadrée, parfaite. Pas d'emmerdes, pas de soucis, le meilleur des mondes. Simon étant âgé de six ans de plus que moi, il passait son bac quand j'entrais au collège; j'ai presque toujours été élevée en fille unique: il était parti faire ses études supérieures aux États-Unis, où on le rejoignait chaque été. Et puis je suis partie là bas, avec lui, définitivement. RIDEAU, CLAP DE FIN, COUPEZ, C'EST DANS LA BOÎTE.

Sérieux, c'est pas comme si j'avais des tonnes de choses à dire. Jusqu'à mes quinze ans, ma vie a été rythmée par l'ennui de longues journées toutes similaires. Le vrai tournant, ça a été quand mon frère m'a proposé de venir vivre chez lui, à Friendsmachin, au Texas. J'ai toujours adoré les États-Unis, mes parents étaient plutôt favorables à cette idée, alors j'ai accepté. Je ne savais pas ce qui m'attendait: j'avais juste l'exceptionnelle opportunité de quitter ma routine et de devenir quelqu'un d'autre, de me plonger dans une aventure de la vie. Ce genre de chance ne se reproduit jamais deux fois. Alors j'ai fait ma valise et j'ai sauté dans l'avion. À la douane, c'était marrant, le truc des empreintes digitales et de la photo (j'avais la tronche d'un zombie mais ils n'ont pas paru surpris). Je leur ai dit que je n'avais pas l'étoffe d'un terroriste, mais allez savoir pourquoi, ils ne se sont pas trop marrés. Ah oui, j'ai pris l'avion toute seule. Faire Paris CDG - Houston seule comme une huître dans sa coquille n'a pas été facile - qu'est-ce que j'ai pu m'ennuyer, mais finalement, ça valait le coup. À mon arrivée, Simon m'attendait tout sourire, les clés de sa voiture à la main, adossé nonchalamment contre un pilier et en train de draguer une blondasse aux seins refaits. Et moi qui le croyais moins superficiel... Enfin, cela dit, j'étais contente de le retrouver. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il m'avait proposé de venir habiter avec lui. Je suppose que c'était histoire d'affirmer notre lien fraternel: avec six ans d'écart, on n'a pas vécu pareil. Mais faut pas croire (même si je ne lui dirai jamais, et si vous lui répétez ça j'vous jure que j'vous fait bouffer le règlement intérieur de l'immeuble par les trous de nez), je l'adore cet espèce de taré. Quand j'étais petite c'était un peu mon modèle, je voulais tout faire comme lui. En plus il est beau comme un dieu, il est majeur et il a un humour ravageur. Un peu comme moi. Bref. Non, sérieusement, je suis contente d'être ici avec lui. Il s'occupe bien de moi, il m'a fait rencontrer ses potes, il m'emmène au Starbucks quand j'ai fini les cours, bref, c'est le paradis. Mais que voulez-vous, il faut bien que je l'embête un peu. On se chamaille donc comme pas possible; c'est vrai que des fois, on dirait un vieux couple. Surtout que je l'épouserais volontiers si c'était pas mon insupportable frère, enfin. On ne peut pas tout avoir dans la vie. J'en étais où? Ah oui, donc c'est lui qui a ma garde, et si vous me cherchez des noises, c'est à lui que vous aurez à faire. C'est également lui qui m'a conseillé de me faire appeler Teodozja ici et non Louise, par simple souci de prononciation. J'aime moyen Teodozja, parce-que c'est long à écrire et à prononcer, mais il m'a assuré que ça ferait fureur, et il n'a pas eu tort. Cela dit, appelez-moi comme vous voudrez. Ce n'est pas important.

Aujourd'hui donc, ça fait deux ans que j'habite dans cet immeuble à Friendswood: je me suis fait plein d'amis, la plupart plus âgés. J'aime bien penser que je suis mature et que c'est pour ça que les gens m'apprécient, mais à chaque fois que je dis ça, Simon lève les yeux au ciel et se met à ricaner. Bonjour le soutien. Enfin, j'ai l'habitude. Il est peut-être souhaitable que je parle de mon caractère? C'est vrai que j'ai pas mal changé entre mon arrivée et aujourd'hui. Avant, j'étais douce et un peu timide, introvertie et sage. Maintenant, je suis un peu décomplexée, plus cynique, et j'ai vachement gagné en confiance en moi et en audace. Retenez juste que je suis une ADORABLE adolescente qui ne cherche jamais la bagarre, mais qui sait montrer les dents quand c'est nécessaire. Voilà.

Maintenant, je peux retourner regarder la télé?

TEO ♣ en vrac
Drôle - de bonne volonté - aimable - intelligente - lucide - studieuse - mature/immature - bordélique - gourmande - flemmarde - discrète - timide - cynique - calme - idéaliste - engagée - rêveuse - optimiste - créative - loyale - généreuse - dépensière - courageuse - malicieuse - menteuse - maladroite - enjouée - perfectionniste - fière - mauvaise perdante - coquette - réfléchit trop - populaire - énergique - capricieuse - hystérique - cinglée - mignonne - polie - honnête - révoltée - utopiste - idéaliste - subtile - lunatique - incompréhensible - naïve - curieuse - audacieuse - adolescente.

MAKE YOUR WAY DEAR

Pseudo ϟ Mou
Âge ϟ 17
Pays ϟ France
Crédits des créations utilisées ϟ Tumblr (mais j'ai pas assez de gifs sur Georgie, c'est une honte :/)
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Partenariat avec Weins (a)
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? ϟ Ça a l'air coooool.
Code du règlement ϟ Folies
Mot de la fin ϟ Présence uniquement pendant les vacances scolaires et le week-end ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
Nola Davis-Potter
desert rose ❀

MessageSujet: Re: TEO— hurricane.   Sam 28 Jan 2012, 21:00

Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
Nola Davis-Potter
desert rose ❀

MessageSujet: Re: TEO— hurricane.   Sam 28 Jan 2012, 23:36

[img][/img]

[img][/img]