.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES (à coder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
C. Lula Comaneci

desert rose ❀


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : © crick

MessageSujet: GROUPES (à coder)   Mar 1 Mai - 22:10

GROUPES VISIBLES


    LYCÉENS ▸ grande majorité des élèves. Ils ne possèdent pas de caractéristiques marquée; donc pas de consommation de drogues régulière, pas dans les équipes de sport du lycée, pas excessivement haïs et persécutés par les autres, pas d'avis politique affirmé. Certains sont infiltrés, d'autres pro-rebelles. Ils ont des compétences, certes, mais ne se « démarquent » pas plus qu'un autre.
    À noter donc, qu'un sportif / toxico / rebelle est forcément lycéen, mais qu'un lycéen n'est pas forcément sportif / toxico / rebelle.

    CHEERLEADERS ▸ les filles qui sont dans l'équipe de cheerleading de l'Académie. Elles sont populaires, belles et redoutables. Cependant elles ne sont pas toutes des garces, certaines voient dans ce sport un réel échappatoire et y mettent donc tout leur coeur. D'autres profitent et abusent de leur situation. En aucun cas elle n'échappent aux lois élémentaires des lycéens... certaines sont donc Infiltrées, d'autres pro-rebelles.

    SPORTIFS ▸ équivalent masculin des cheerleaders. Avant tout passionnés de football américain, ils sont mordus de sport et d'adrénaline. Si quelques uns jouent les gros bras avec les filles, la majorité se concentre sur le jeu: il ne faut pas perdre contre les équipes des autres académies sous risque d'être sévèrement punis...

    SOUFFRE DOULEUR ▸ les martyrs de l'Académie. Ces lycéens sont persécutés sans relâche par les autres élèves ou bien le personnel. Peu importe leur situation sociale, leur opinion politique, leurs notes en classe, leur âge, leur sexe, ils sont le défouloir de tous. Marginaux et mis à l'écart, il est très difficile de s'extraire du groupe. On ne se "choisit" pas Souffre-Douleur, on le devient. Il est très mal vu de parler avec eux autrement que pour les menacer, de sortir avec eux autrement que pour leur jouer une mauvaise farce ou même de les toucher, sinon pour les frapper. Ils s'entendent plus ou moins bien avec les Rebelles, puisqu'ils sont eux aussi en marge de la société.

    TOXICOS ▸ adolescents plus loques humaines qu'autre chose, ils ont trouvé dans l'alcool, la drogue, le tabac ou toute autre forme d'addiction une raison de continuer à vivre. Ils n'ont généralement aucune opinion politique, contrairement aux autres lycéens, et se contentent de subir le traitement infligé à Weins. Ils ne sont pas forcément rebelles, certains sont même plutôt d'accord sur le principe de Weins. Ils veulent juste pouvoir se procurer leur substance pour ce soir. C'est tout.

    REBELLES ▸ ces élèves sont officiellement contre le Gouvernement. Arrivés à Weins par n'importe quel moyen, ils sont prêts à tout pour sortir de l'Académie et faire basculer le pouvoir en place. Ils sont très liés entre eux et c'est extrêmement difficile d'entrer dans le groupe. Ils mènent parfois des mini-attentats, des petites insurrections... contre le personnel et les autres élèves. Ils ne cessent de défier l'autorité. Leur but ultime est de s'évader de Weins pour ne pas avoir à subir et à finaliser le lavage de cerveau. Les Rebelles rassemblent souvent les élèves les plus âgés. Ils mènent une « guerre civile » dans l'enceinte même de Weins contre les Infiltrés... qui ne sont pas déclarés. Les Rebelles tiennent cependant l'existence de leurs ennemis secrète mais tentent de les démasquer, de leur soutirer des infos et de les arrêter. Ils ont un grand esprit stratégique et malgré leur envie d'anarchie, sont très organisés. Ils sont extrêmement intelligents.
    Toutefois, ils sont rejetés par l'ensemble du corps des élèves et des enseignants et vivent un peu en bande à part. Ils ont plus de contact avec les autres que les Souffre-Douleur mais sont vus d'un mauvais oeil un peu stéréotypé, ce qui les protège finalement.

    PERSONNEL ▸ adultes de Weins. Résistants ou Infiltrés, ce sont les seuls adultes (ou presque) dans le quotidien des élèves. Ils sont tout puissants et ont limite droit de vie ou de mort sur eux. Certains sont pro-gouvernement et donc se chargent de repérer les meilleurs élèves, d'autres sont au contraire opposés au régime et tentent d'aider les élèves qui sont le plus en difficulté. En dehors de ça, ils les côtoient quotidiennement et souvent partagent un lien privilégié avec eux.

    ADULTES ▸ adultes hors Weins. Qu'ils soient policiers, psychologues, épicier, peintre, danseurs, avocat, ils résident tous DANS New-York et DOIVENT pour cela être nés dans l'État de New-York ; être mariés à un résident de New-York ; avoir un lien de parenté PAR LE SANG avec un résident de New-York ou travailler à New-York pour raisons confirmées par le gouvernement.
    Les autres adultes ne sont pas admis dans l'enceinte de la ville, sauf raison exceptionnelle validée par le gouvernement. Tout adulte est soumis à des contrôles réguliers de la part de la Police de la ville, du Gouvernement et parfois de la Police Secrète.



GROUPES « INVISIBLES »
Complément des groupes normaux. PERSONNE NE SAIT QUI ILS SONT SAUF LES MEMBRES DU GROUPES.

    POLICE SECRÈTE ▸ ce sont les adultes qui sont spécialement embauchés par le gouvernement pour faire respecter la Loi, et ce à n'importe quel prix. Ils font partie ou non du personnel de l'Académie. En apparence normaux avec un emploi stable, une famille, des amis, des passions..., ce sont de véritables pions soldats prêts à mourir pour le gouvernement. Ils n'ont aucun état d'âme à tuer des adolescents, même des innocents. Ils sont très fidèles à leur chef et ne désobéissent jamais. S'ils se font démasquer, ils préfèrent se suicider que de se rendre. Pour ceux qui font partie du personnel, ils se chargent d'aider au mieux les Infiltrés (dont ils connaissent l'identité.)

    RÉSISTANTS ▸ ce sont les adultes qui sont politiquement engagés contre le Gouvernement. Qu'ils fassent ou non partie de l'Académie, ils sont prêts à tout pour défendre leur liberté. Il n'y a pas de vraie organisation, mais ils savent se retrouver et se donner des objectifs. Pour ceux qui font partie du personnel, ils se chargent d'aider au mieux les Rebelles. Ils les supervisent du mieux qu'ils peuvent et souvent leur évitent des ennuis. Mais leur tâche est très délicate car ils ne doivent pas éveiller les soupçons - officiellement, ils sont ou bien neutres, ou bien pro-gouvernement. S'ils se font arrêter par la Police Secrète, ils préfèrent se suicider plutôt que de se rendre. (ils connaissent les membres des Rebelles mais les Rebelles ne les connaissent pas tous)

    INFILTRÉS ▸ ce sont les élèves ennemis des Rebelles. Ils font partie de n'importe quel groupe (sauf généralement les Toxicos et les Rebelles - sauf stratégie) et c'est en cela qu'ils sont dangereux. Personne ne se doute de leur engagement politique au côté du Gouvernement. Ils sont les yeux et les oreilles de la Police Secrète, même si seulement deux ou trois membres des Infiltrés ont un contact direct avec la PS. Ils sont communs, ne revendiquent pas tout haut leurs opinions politiques, se font discrets et sont de très bons comédiens. Ils ne se démarquent pas particulièrement en cours, n'ont en apparence aucun lien privilégié avec des adultes, ne bénéficient d'aucun privilège. Simplement, ce sont des espions du Gouvernement au sein de l'Académie la plus redoutée. Si certains se font démasquer par les Rebelles, ils sont prêt à tuer les premiers pour ne pas faire tomber le réseau. Ils sont promis à devenir des futurs membres de la PS et beaucoup considèrent leur enrôlement comme un honneur. On ne choisit pas de devenir Infiltré, ce sont les Infiltrés qui choisissent leurs membres. (ils ne connaissent pas tous l'identité des membres de la PS)


J'espère que c'est assez clair , mais c'est comme ça que je voyais les choses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
avatar
C. Lula Comaneci

desert rose ❀


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : © crick

MessageSujet: Re: GROUPES (à coder)   Sam 5 Mai - 14:17


Les Cheerleaders ♀
Citation:
Le groupe le plus populaire de l'Académie. De vrais garces, elles prennent un malin plaisir à ridiculiser quiconque se trouve face à elles. Leur seul but étant de conserver une belle image. Toutes les rumeurs passent par elles et elles les valident ou les arrêtent. Il n'est pas rare qu'elles jouent de mauvais tours aux autres élèves juste pour s'amuser. Elles ont tout les droits et en profitent largement. Se voulant belles, elles se font très souvent une chirurgie esthétiques pour pouvoir ressembler à des poupées. Elles font extrêmement attention à leur physique.
Pour pouvoir entrer dans ce groupe il faut : être riche, aimer le luxe, être belle (quitte à faire de la chirurgie) ou au moins avoir du charisme, accepter l'autorité de la capitaine et des vices-capitaines, aimer la célébrité, le scandale et ridiculiser les autres.


Les Sportifs ♂
Citation:
Le deuxième groupe le plus populaire de l'Académie, presqu'à égalité avec les Cheerleaders. Ce groupe est formé de garçons plus ou moins riches, monstrueusement beaux (là aussi la chirurgie esthétique est souvent utilisée), charismatiques, aimant se montrer et évidemment, musclés. Ils font partie de l'équipe de Football, de Hockey, de Basket...
Pour entrer dans ce groupe il faut : avoir la classe et être beau, avoir un excellent niveau en sport, aimer faire la fête, vouloir épater les filles, aimer être admiré...


Les Rebelles ↕
Citation:
Les Rebelles de Weins ne sont pas tous des adolescent au comportement violent ou anarchique. Ils sont juste en profond désaccord avec l'Autorité ou le Gouvernement et n'hésitent pas à exposer leurs idées. Certes, les trois quarts sont des psychopathes qui haïssent les études, et ils sont la plupart du temps non réceptifs au « lavage de cerveau » instauré par Weins. Ceux-là sont une priorité à mater et tous les coups sont bons pour les faire rentrer dans le « droit chemin ».
Pour entrer dans ce groupe il faut : être en désaccord avec les idées du Gouvernement, se montrer violent et insolent, avoir envie d'être libre et de se rebeller.


Les Souffre-Douleur ♣
Citation:
Qu'ils soient nouveaux, différents ou n'appartenant à aucun groupe précis, ces personnes sont devenues les souffres-douleurs des plus "grands". Ils peuvent avoir un talent caché, un rêve magnifique, être fils ou fille d'une riche famille ça ne change rien : ils sont les proies faciles de l'Académie car ils n'osent pas répondre. Ils peuvent être des gens très intelligents qui ne cherchent qu'à finir leurs études le plus vite possible comme ils peuvent être des filles très belles mais qui n'arrivent pas à s'imposer dans l'arène qu'est l'Académie. Certains souffre-douleurs se rebellent mais ça ne dure jamais très longtemps...
Pour entrer dans ce groupe il faut : avoir peur de l'autorité, être docile et intimidable, ne pas oser répondre aux autres, vouloir quitter l'Académie le plus vite possible (afin d'échapper aux brimades)...


Les Toxicos ♠
Citation:
Qu'ils soient drogués ou alcooliques, ces jeunes là sont de vraies loques humaines. Violents et perturbateurs, ils planent H24 et ne sont plus vraiment en pleine possession de leurs capacités. Prêts à tout pour avoir leur dose, ils se révèlent être de véritables pions dans le jeux de guerre au sein de l'Académie ou au sein de la ville entière.
Pour entrer dans ce groupe il faut : être raisonnablement drogué ou alcoolique voire dealer, être prêt à tout pour avoir sa dose, être en situation instable mentalement parlant, avoir une vie sociale à la fois immense et très pauvre.


Les Lycéens §
Citation:
Les Lycéens sont... des lycéens. Ils n'appartiennent à aucun groupe particulier, se contentent d'être des élèves normaux. Cependant, ils n'en sont pas moins intéressants! On y trouve des artistes accomplis, de brillants cerveaux, des glandus de première... Aussi, il peut s'agir d'un stade intermédiaire: nombre de Sportifs, Cheerleaders ou même des Toxicos ont été avant des élèves lambda. Et vous, saurez vous rester dans la masse ou aurez-vous envie de devenir quelqu'un d'autre?
Pour entrer dans ce groupe il faut : n'appartenir à aucun groupe en particulier.


Les Infiltrés ○
Citation:
Que ce soient des jeunes qui adhèrent aux idées du gouvernement ou des jeunes sur qui la Police Secrète fait pression, ces individus sont dans l'Académie et ont pour mission de repérer les traces de révolte ou ceux qui voudraient se rebeller. Leur mission est simple : repérer toute trace de révolte et surtout ne jamais trahir la Police Secrète. Ils peuvent être souffres-douleurs ou populaires, personne ne se doute qu'ils sont au service du gouvernement. Ils sont à fuir mais comment les éviter si on ignore qui ils sont ?
Pour entrer dans ce groupe il faut : être ambitieux et croire au Gouvernement, avoir envie d'être reconnu et d'avoir du pouvoir, avoir été contacté par le Gouvernement ou la Police Secrète (voir par MP avec les administratrices), appartenir à un autre groupe qui servira de "couverture".


La Police Secrète ♙
Citation:
Engagés par le gouvernement, cette Police Secrète a pour mission de raisonner ou d'éliminer tout ceux qui pourraient un jour gêner le dictateur. Qu'ils veuillent retrouver une vie calme, qu'ils en aient assez des jeunes, qu'ils aient un passé lourd ou qu'ils ne supportent plus d'être humiliés, ces individus sont les plus à craindre de tout New-York. Ils ont une mission : ramener le calme à New-York et pour ça, ils sont prêts à tout.
Pour entrer dans ce groupe il faut : pouvoir tuer sans état d'âme; être prêt à risquer sa vie pour défendre le Gouvernement ; être contacté par Aaron Blackwood ou le Gouvernement (voir par MP avec les administratrices)


Les Adultes ♪
Citation:
Ces personnes sont des New-Yorkers. Avocats, restaurateurs, commerçants, danseurs, médecins, policiers, tous se confondent dans cette catégorie. Elles travaillent dans la ville et vivent leurs petites vies
tranquilles ou mouvementées. Ils sont liés directement ou indirectement à l'Académie, soit par les élèves, par les professeurs ou par les secrets qui s'y trouve. Certains oeuvrent pour le Gouvernement, d'autres contre, et enfin, certains s'en foutent royal. Et vous, qui serez-vous à New-York?
Aucune qualification n'est nécessaire pour intégrer ce groupe.


Le Personnel ☼
Citation:
Qu'ils soient aimés ou détestés, ces hommes et femmes font partie intégrante de l'Académie Weins. Ils ont pour objectifs de faire régner l'ordre et sont spécialement formés pour éteindre les envie de rébellion chez les jeunes. Ils doivent faire respecter l'ordre et obéir au Gouvernement, peu importe leurs opinions politiques. Professeurs ou surveillants, ils doivent mater les élèves les plus difficiles, et pour cela, toutes les méthodes sont validées. Absolument toutes...
Pour entrer dans ce groupe il faut : avoir une motivation quelconque pour devenir professeur/surveillant ou avoir été repéré par le Gouvernement (à voir par MP avec les administratrices)
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
avatar
C. Lula Comaneci

desert rose ❀


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : © crick

MessageSujet: Re: GROUPES (à coder)   Sam 5 Mai - 14:51


LYCÉENS
Citation:
Les Lycéens représentent la grande majorité des élèves de l'Académie Weins. Ils ne possèdent pas de caractéristiques marquées et n'appartiennent à aucun « clan » : ils ne consomment pas régulièrement et excessivement de drogues, ne font pas partie des équipes de sport, ne sont pas particulièrement haïs et persécutés par l'ensemble de l'Académie, et ne manifestent pas explicitement leurs opinions politiques. Heureusement, chaque personnalité est unique et ils cultivent eux-mêmes leurs différences: on trouve des artistes, des intellectuels, des cerveaux perturbés... certains font d'ailleurs partie des Infiltrés tandis que d'autres sont pro-rebelles. À noter qu'un sportif, toxico, souffre-douleur, etc.. est forcément lycéen, mais qu'un lycéen n'est pas forcément sportif, toxico...

Et vous, saurez vous rester dans la masse ou aurez-vous envie de devenir quelqu'un d'autre?



CHEERLEADERS
Citation:
Les Cheerleaders sont les grandes sportives de l'Académie. Elles encouragent les joueurs de football américain lors de leurs matches en dansant, chantant et en réalisant de surprenantes acrobaties. Grâce à leur physique quasi-parfait, elles se sont assurées une côte de popularité exceptionnelles. Redoutables, elle ne sont toutefois pas toutes des garces qui prennent un malin plaisir à abuser de leur autorité. Certaines voient dans ce sport un réel échappatoire, une vraie passion et y mettent donc tout leur coeur, se battant contre les stéréotypes de leur groupe. En aucun cas elle n'échappent aux lois élémentaires des lycéens, et même si elles ont une certaine tendance à « régner » sur Weins, elles restent vulnérables.


SPORTIFS
Citation:
Ceux que l'on nomme communément « Sportifs » sont un peu les équivalents plein de testostérone des Cheerleaders. Avant tout passionnés de football américain, ils sont mordus de sport et d'adrénaline. Si quelques uns jouent les gros bras prétentieux et virils avec les filles, la majorité se concentre sur le jeu: il ne faut pas perdre contre les équipes des autres académies sous risque d'être sévèrement punis... Eux aussi sont très respectés et il faut bien admettre que beaucoup de filles tombent facilement sous leur charme!


REBELLES
Citation:
Ces élèves sont officiellement contre le Gouvernement. Arrivés à Weins souvent malgré eux, ils sont déterminés et prêts à tout pour sortir de l'Académie et faire basculer le pouvoir en place. Ils sont très liés entre eux et il est extrêmement difficile d'entrer dans le groupe. Ils organisent parfois des mini-attentats, des petites insurrections... contre le personnel et les autres élèves. Ils ne cessent de défier l'autorité. Leur but ultime est de s'évader de Weins pour ne pas avoir à subir et à finaliser le lavage de cerveau. Les Rebelles rassemblent souvent les élèves les plus âgés, les plus coriaces. Ils mènent une « guerre civile » dans l'enceinte même de Weins contre leurs ennemis invisibles, les Infiltrés. Les Rebelles tentent de les démasquer, de leur soutirer des infos et de les arrêter. Ils ont un grand esprit stratégique et malgré leur envie d'anarchie, sont très organisés. Ils sont extrêmement intelligents.
Toutefois, ils sont rejetés par l'ensemble du corps des élèves et des enseignants et vivent un peu en bande à part. Ils ont plus de contact avec les autres que les Souffre-Douleur mais sont vus d'un mauvais oeil un peu stéréotypé, ce qui les protège finalement.


SOUFFRE-DOULEUR
Citation:
Ces élèves au surnom peu flatteur sont les martyrs de l'Académie. Ces lycéens sont persécutés sans relâche par les autres élèves ou bien le personnel. Peu importe leur situation sociale, leur opinion politique, leurs notes en classe, leur âge, leur sexe, ils sont le défouloir de tous. Marginaux et mis à l'écart, il est très difficile de s'extraire du groupe. On ne se "choisit" pas Souffre-Douleur, on le devient. Il est très mal vu de parler avec eux autrement que pour les menacer, de sortir avec eux autrement que pour leur jouer une mauvaise farce ou même de les toucher, sinon pour les frapper. Ils s'entendent plus ou moins bien avec les Rebelles, puisqu'ils sont eux aussi en marge de la société.


TOXICOS
Citation:
Ces adolescents, dont le nom est suffisamment évocateur, s'apparentent plus à des loques humaines qu'à autre chose. Ils ont trouvé dans l'alcool, la drogue, le tabac ou toute autre forme d'addiction une raison de continuer à vivre. Ils n'ont généralement aucune opinion politique, contrairement aux autres lycéens, et se contentent de subir le traitement qui leur est infligé à Weins. Ils ne sont pas forcément rebelles, certains sont même plutôt d'accord sur le principe de Weins, tout en étant issus de diverses situations sociales.
La seule chose qui leur importe vraiment est d'être en mesure de se procurer leur substance addictive pour ce soir. C'est tout.


PERSONNEL
Citation:
Ces hommes et ces femmes font partie intégrante de l'Académie Weins. Résistants ou Infiltrés, ce sont les seuls adultes (ou presque) dans le quotidien des élèves. Ils sont tout puissants et ont limite droit de vie ou de mort sur eux. Ils sont engagés pour éteindre les envies de rébellion chez les jeunes et les « formater » afin d'en faire des pions du Gouvernement. La majorité est d'ailleurs pro-gouvernement et se charge de repérer les meilleurs élèves afin de les inciter à soutenir la dictature de Michael Gordon, en leur donnant parfois des privilèges. D'autres sont au contraire et en secret opposés au régime et tentent d'aider les élèves qui sont le plus en difficulté.
En dehors de ça, ces adultes côtoient quotidiennement les élèves et souvent partagent un lien privilégié avec eux.


ADULTES
Citation:
Les « Adultes » désignent toutes les personnes âgées de 26 ans ou plus vivant hors de l'Académie Weins. Qu'ils soient policiers, psychologues, épicier, peintre, danseurs, avocat, ils résident tous DANS New-York et DOIVENT pour cela respecter une des conditions suivantes: être né dans l'État de New-York ; être marié à un résident de New-York ; avoir un lien de parenté par le sang avec un résident de New-York ou enfin travailler à New-York pour raisons confirmées par le gouvernement.
Les autres adultes ne sont pas admis dans l'enceinte de la ville, sauf raison exceptionnelle validée par le gouvernement. Tout adulte est soumis à des contrôles réguliers de la part de la Police de la ville, du Gouvernement et parfois de la Police Secrète.
En dehors de cela, ils vivent leurs petites vies tranquilles sans se soucier des élèves qu'il leur arrive parfois de croiser au détour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net
avatar
C. Lula Comaneci

desert rose ❀


Messages : 806
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : © crick

MessageSujet: Re: GROUPES (à coder)   Sam 5 Mai - 14:58


INFILTRÉS
Citation:
Ces élèves sont les yeux et les oreilles du Gouvernement au sein de l'Académie la plus dangereuse. Ennemis idéologiques des Rebelles, ce sont des élèves qui sont susceptible d'appartenir à n'importe quel groupe et c'est en cela qu'ils sont dangereux. Personne ne se doute de leur engagement politique au côté du Gouvernement. Seulement deux ou trois membres des Infiltrés ont un contact direct avec la PS, mais ils sont tous à sa solde. La grande force de ces adolescents est leur incroyable discrétion: ils ne revendiquent pas tout haut leurs opinions politiques, se fondent dans la masse et sont de très bons comédiens. Ils ne se démarquent pas particulièrement en cours, n'ont en apparence aucun lien suspect avec des adultes, ne bénéficient d'aucun privilège. Si certains se font démasquer par les Rebelles, ils sont prêt à tuer les premiers pour ne pas faire tomber le réseau. Ils sont promis à devenir des futurs membres de la PS et beaucoup considèrent leur enrôlement comme un honneur. On ne choisit pas de devenir Infiltré, ce sont les Infiltrés qui choisissent leurs membres (ils ne connaissent pas tous l'identité des membres de la PS).


POLICE SECRÈTE
Citation:
Il s'agit des adultes qui sont spécialement embauchés par le gouvernement pour faire respecter la Loi, et ce à n'importe quel prix. Ils font partie ou non du personnel de l'Académie. En apparence normaux avec un emploi stable, une famille, des amis, des passions..., ce sont de véritables pions soldats prêts à mourir pour le gouvernement. Qu'ils veuillent retrouver une vie calme, qu'ils en aient assez des jeunes, qu'ils aient un passé lourd ou qu'ils ne supportent plus d'être humiliés, ces individus sont les plus à craindre de tout New-York. Leur mission? Ramener le calme à New-York et étouffer les révoltes de jeunes. Ils n'ont aucun état d'âme à tuer des adolescents, même des innocents. Ils sont très fidèles à leur chef et ne désobéissent jamais. S'ils se font démasquer, ils préfèrent se suicider que de se rendre. Pour ceux qui font partie du personnel, ils se chargent d'aider au mieux les Infiltrés (dont ils connaissent l'identité.).
On ne choisit pas de devenir un membre de la PS, c'est la PS qui choisit ses membres.


RÉSISTANTS
Citation:
Ce sont les adultes qui sont politiquement engagés contre le Gouvernement. Qu'ils fassent ou non partie de l'Académie, ils sont prêts à tout pour défendre leur liberté. Il n'y a pas de vraie organisation, mais ils savent se retrouver et se donner des objectifs. Pour ceux qui font partie du personnel, ils se chargent d'aider au mieux les Rebelles. Ils les supervisent du mieux qu'ils peuvent et souvent leur évitent des ennuis. Mais leur tâche est très délicate car ils ne doivent pas éveiller les soupçons - officiellement, ils sont ou bien neutres, ou bien pro-gouvernement. S'ils se font arrêter par la Police Secrète, ils préfèrent se suicider plutôt que de se rendre. (ils connaissent les membres des Rebelles mais les Rebelles ne les connaissent pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://paper-town.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GROUPES (à coder)   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES (à coder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» QEEL en tableaux
» Jeu de dames
» [casio]think simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A P E R • T O W N :: WELCOME TO NEW YORK :: Les PVs des forums-
Sauter vers: